samedi 4 juin 2011

Sondage sur les jeux de société : çe ne prend que 5min PLZ

Actuellement je suit un Master Création d’Entreprises et dans le cadre de mon cours de marketing, j’ai à étudier la demande du public face aux jeux de société, et c’est pourquoi je vous demande de remplir ce sondage composé de 15 questions afin de connaître vos goûts, opinions et habitudes de vie.

Appréciez-vous voir vos enfants / futurs enfants tout sourire et être en train de partager du bon temps que ce soit entre amis(e) ou famille? Alors, veuillez remplir ce sondage pour que je sois le plus apte possible à fournir à vous et vos jeunes le jeu de société adapté à ceux-ci. Vous n’avez qu’à cocher la case de votre choix. Je vous remercie à l’avance de votre collaboration.

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEJULWRCQjFIaVBvVm42YnoyQlJZZFE6MQ

Vous pouvez aussi le transférer à vos amis.

1 commentaire:

  1. Jeux de société sont amusants et faciles emmener en vacances. Ici vous pouvez apprendre à créer vos propres jeux de société. Concevez votre propre jeu de plateau, avec des pièces, des cartes, tout!
    http://buildingexamples.com/board-games
    Lassé de tous ces jeux ancien conseil? Pourquoi ne pas vous inventer vos propres? C'est facile à faire et vous aurez quelque chose que vous voulez vraiment jouer quand vous avez fini!

    RépondreSupprimer