mercredi 13 avril 2011

Le LOGO des jeux olympiques 2012 = ZION





Régulièrement, 911NWO.INFO propose des enquêtes approfondies sur des sujets qui font ou feront l’actualité : Nous vous proposons ci-dessous un dossier sur le logo (et les mascottes) particulièrement intrigant(e)s de London 2012.

2012 est une année charnière dans l’agenda des élites nouvel-ordre-mondialiste, de la même manière que la première année du 3ème Millénaire a été utilisée pour commettre les attaques du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis et ouvrir une nouvelle période ultra-sécuritaire dans le monde entier, puisque depuis 2011 ces attaques régissent désormais l’alpha et l’omega de l’ensemble des politiques intérieures et internationales sur la planète, et tout particulièrement dans les pays du bloc occidental.

Attaques qui furent reproduites dans 2 autres capitales européennes, à une échelle moindre mais à des dates assez étranges et dans des conditions tout aussi troublantes que celles aux Etats-Unis (USA 9/11/1, puis Madrid 3/11/4 (soit précisément 911 jours après celles aux USA), et enfin Londres 7/7/5, toutes ces attaques proposant une version officielle peu crédible).

Compte tenu de nombreuses informations convergeant vers l’accélération des plans néo-mondialistes, cette date de 2012 reste particulièrement suivie par les observateurs indépendants du Nouvel Ordre Mondial.

Et c’est dans ce contexte que la date des Jeux Olympiques de 2012 à Londres commence à soulever une polémique mondiale, faisant intervenir d’une part la place londonienne et le Royaume Uni, soupçonnés par le Mouvement pour la Vérité de constituer le coeur historique et le bras actif (voire illuminati) de l’avènement d’un Nouvel Ordre Mondial, et d’autre part l’Iran, soupçonné par le Mouvement pour la Vérité de constituer la prochaine cible des élites néo-mondialistes pour déclencher le chaos mondial et la IIIe Guerre Mondiale, préalables incontournables selon eux à l’avènement séculaire du Nouvel Ordre Mondial.

Les élites britanniques sont soupçonnées non seulement de comploter avec leurs alliés d’Amérique et du Moyen-Orient contre l’Iran et l’Irak (Gog et Magog), contre l’Afghanistan et le Pakistan, et contre les pays arabes et Musulmans de l’ensemble du Proche-Orient (et du Maghreb) dont ils envisageraient de redessiner entièrement la carte (et de remplacer leurs anciennes cartes maitresses, des dirigeants corrompus et vieillissants qui arrivent à bout de souffle), mais aussi d’utiliser des symboles et des messages subliminaux plus ou moins occultes pour hypnotiser les masses et s’adresser à leurs troupes et à leurs relais dans le monde entier.

Ainsi le site web du très pro-NWO média BBC (mis en cause par le Mouvement pour la Vérité lors des attentats de Septembre 2001, avec notamment l’annonce prématurée de la chute de la tour N°7 par la présentatrice vedette) affiche-t’il une sorte de croix gammée sur sa carte mondiale en page d’accueil, juste au niveau de l’Afghanistan, le pays de l’Axe du Mal bombardé par l’Otan depuis plusieurs années, sous le prétexte que l’insaisissable Ben Laden de l’impalpable nébuleuse Al Qaïda s’y cacherait depuis 10 ans…

Des mascottes aux faux airs « illuminés »

Mais plus étranges encore sont les mascottes des Jeux Olympiques de Londres 2012 à l’oeil illuminati, clin d’oeil évident aux projets néo-mondialistes pour qui connait un tant soit peu le dessous des cartes du NWO.

Ces mascottes sont en effet affublées d’un oeil crypto-cyclopéen et « qui voit tout », que ni les Francs Maçons, historiquement et économiquement si présents à Londres, ni les élites financières de la City tout aussi puissantes n’auraient renié…

Nous avions publié plusieurs articles sur ces divers sujets par le passé.
Notez aussi ces magnifiques pyramides néo-illuminaties du London Stadium 2012…
Enième Coïncidence malencontreuse ou inquiétant message symbolique et subliminal ?

Mais c’est au tour du graphisme symbolisant les lettres « 2012″ de soulever l’émoi et les protestations officielles de l’Iran, qui considère que ce graphisme contient un message à caractère raciste : Il retranscrirait en effet le mot « ZION », ou « Sion » en anglais, un mot qui symbolise Jérusalem et la création de l’Etat d’Israël, l’une des principales et spectaculaires conséquences de la seconde guerre mondiale.

A noter aussi la typologie très particulière de ce mot « 2012″ ou « ZION » (selon l’idée que l’on s’en fait), qui de l’avis de nombreux observateurs fait penser à la swastika, ce symbole nazi des années 30, qui forgea le succès d’Hitler et plongea le monde dans la chaos. A un point tel que cette swastika est désormais interdite en France et dans divers pays dans le Monde, tellement la charge symbolique associée à cette croix gammée est puissante.

Dès son dévoilement, ce logo de Londres 2012 avait immédiatement soulevé la colère des britanniques qui avaient lancé des pétitions réclamant son retrait, et selon une enquête auprès des Londoniens, plus de 80% des sujets de Sa Majesté rejetaient ce logo… mais contre vents et marées, et à la « surprise » générale, ce coûteux logo fut validé et conservé par le Comité International Olympique. Tel quel.

Que fait le point au milieu du Logo ?

L’une des questions principales concernant cet étrange logo, c’est le point qui figure au milieu des lettres chiffres :

Le premier « 2″ de « 2012″ n’a pas de point, alors pourquoi avoir prévu un point pour symboliser le point du dernier « 2″ de « 2012″ ?

Si vraiment les designers du cabinet de Design Wolff Olin – dont la famille du co-fondateur aurait échappé aux pogroms et qui pourrait avoir quelques affinités avec la Franc-maçonnerie selon des informations non confirmées – avait voulu uniquement représenter le chiffre « 2″, il n’aurait logiquement jamais rajouté ce point qui vient de nulle part ! Un point fantôme qui décidément semble mettre les points sur les « i », comme dans ZiON ?

Comme chacun sait, les tragiques Jeux Olympiques de 1936 à Berlin avaient été un formidable accélérateur de la IIème guerre mondiale, cette guerre terrible qui justement a abouti à une formidable avancée des revendications des cercles élitistes sionistes avec la création dès la fin de la guerre de l’Etat d’Israël. Se rappeler aussi des sanglants JO de 1972 à Munich, qui marquèrent quant à eux le début du terrorisme « moyen-oriental » à une échelle mondiale…

Qu’en sera-t’il des jeux olympiques de 2012 eu égard à la possible IIIème Guerre Mondiale ?

Plus que jamais, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion.

Source : http://911nwo.info/2011/03/02/info-ou-intox-london-2012-ou-london-zion/







1 commentaire:

  1. Avant d'écrire ou copier, quoi que ce soit, il fallait bien faire une recherche :
    http://www.fastcharacters.com/wp/wp-content/uploads/2012-olympic-mascot-designs.jpg

    RépondreSupprimer